Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
72èmeRI
72èmeRI
Archives
28 février 2015

Collecte 14 18. 72e RI et 272e RI.

Bonjour à tous, dans le cadre de la grand collecte 14 18 du centenaire je fais appel à toutes les personnes possedant des documents ayant référence au 72e et 272e régiment d'infanterie.  Je me propose d'analyser vos documents, d'en faire leur interprétation et vous faire une étude complète sur un soldat ayant été incorporé dans ces régiments: 72e RI ou 272e RI . Régiments d'Amiens (80): Photos, cartes postales, carnet de guerre, courriers...une copie en bonne résolution me permettra de compléter mon site.

>>>> Mon site internet sur l'histoire du 72e et 272e RI.

 

cpa 72e RI avec soldats et amiens

 

>>>> Me CONTACTER

 Bravo à tous ! déjà depuis le 20 octobre 2014 plus de 54 personnes ont pu retracer le parcours de leur ancêtre soldat

grace aux informations échangées...

Publicité
Commentaires
72èmeRI
  • Petit historique du 72ème RI d'Amiens dans lequel mon arrière grand père fut incorporé entre 1914 et 1916, date de sa 3ème grave blessure. itinéraire du régiment, photos, cartes des combats et témoignages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité