Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
72èmeRI
72èmeRI
Archives
6 janvier 2021

Site du 72eme RI

Bonjour à tous, le site des pages perso Orange a changé son protocole de sécurité, pour cela il a fallut que j'opérère certains changement sur le site du 72eme RI, il est toujours disponible à cette adresse: https://72emeri.pagesperso-orange.fr/ (activez adobe flash player)

Néanmoins le logiciel avec lequel je faisais ce site était adobe flash. il faut donc l'activer pour consulter le site même ce logiciel n'est plus mis à jour.

Pour l'instant il est toujours actif et bien référencé sur Google.

Cordialement Laurent.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je suis à la recherche de mon grand-oncle LEDUC Eugène Jules né le 17/04/1894 à Lanchères dans la sommes Cl 1914, matricule 1523 au recrutement d'Abbeville. 72ème RI, mort pour la France le 12/07/1918 à l'hôpital mixte de Montauban (82)..<br /> <br /> Je recherche sa sépulture. Comment savoir si le corps a été rendu à la famille où si il repose dans une Nécropole et laquelle ? Une nécropole est-elle affectée au 72ème RI ? Je vous remercie par avance les renseignements que vous pourrez me fournir. Cordialement.<br /> <br /> Nicole MONCHANIN
Répondre
72èmeRI
  • Petit historique du 72ème RI d'Amiens dans lequel mon arrière grand père fut incorporé entre 1914 et 1916, date de sa 3ème grave blessure. itinéraire du régiment, photos, cartes des combats et témoignages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité